♦Nouvel atelier♦
 
Jeudi 29 mai 2025
15h-> 17h30
au centre Le Talisman 113 rue des marais 79000 Niort
 
Découverte des Tarots divinatoires : les 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille

Les arcanes du Tarot de Marseille sont remplis de sens symbolique. Cet atelier permet de se plonger dans la force de ces images pour en comprendre l'essence.

Je vous propose une approche de cet outil ancestral de divination qu'est le tarot de Marseille. Nous allons ensemble décoder ses messages et apprendre différents modes de tirage. L'atelier vous invite par des exercices interactifs à expérimenter par vous-même les cartes. Un temps sera aussi consacré à l'état d'esprit à cultiver pour des tirages réussis! Le calme et l'énergie du lieu est propice aux exercices; le nombre restreint de participants favorise la confiance et le partage. 

Les étapes de l'atelier:

◊ Accueil et présentation des participants

◊ Présentation globale des arcanes majeurs du tarot de Marseille

◊ Décryptage de chaque arcane

◊ Mise en condition psychique et exercices pratiques

◊ Apprendre à associer les arcanes et application des modes de tirage

◊ Recommandations autour de la place de l'égo dans la pratique ésotérique

Inscriptions au 06.50.88.24.03 (4 personnes maxi)

Possibilité de réserver ou d'offrir l'atelier en passant par "mes ateliers DIY" avec paiement par carte bancaire (Lien partenaire disponible en page d'accueil)

Tarif: 35€ pour 2h30 d'atelier

 

 

 

 

 

 

Avis participants:

"Marie Hélène nous aide à comprendre, pour nous responsabiliser. Son approche me convient tout à fait, j'ai toute confiance en sa méthode, elle ne crée pas de dépendance, pour moi c'est primordial, c'est un critère de bienveillance authentique. Merci Marie-Hélène. " Danielle B
 
"J'ai beaucoup aimé les ateliers astro. J'ai participé à 2 ateliers découverte et j'ai énormément appris. Cela a été une vraie révélation pour moi. Et beaucoup de choses ont pris sens. Marie Hélène est une coach très agréable, très enjouée et une bonne formatrice. Son humour est sans égal. J'y ai trouvé beaucoup plus que je ne cherchais. Encore merci." Ophélie C.